Créer un site internet

1/2 finale France D1 cadets le 10 mars 2019 Calais

1/2 finale France D1 cadets le 10 mars 2019 Calais

2eme demi finale 1ere division cadets(es) :
Manon Gautaux 3ème en -48kg. Une très bonne entame de compétition avec 2 victoires en poule. Elle échoue en 1/2 suite à une erreur mais une meilleure attitude qu à Amiens.
Inès Pollet et Sophie Leroy échouent au 1er tour en -57kg. Pas dans la Competition, elles se font surprendre rapidement
Moukhammad Kharayev 1er en -60 kg. Il se qualifie et rejoint Kat au championnat de France. Une belle finale de 8min
Brandon Miont perd au 1er tour en -55 kg. Une meilleure attitude mais encore quelques lacunes sur le kumikata
Victor Hisbergue monte de catégorie en -60 kg. Il gagne le 1er combat et perd Ensuite. Il ne sera pas repêché. Manque de physique et de muscles lol
Adam Ouahboum gagne son 1er combat en -66 kg et perd le second. Nouvelle catégorie, moins présent à l entraînement.... Il faut redoubler d efforts et faire ce qu il faut en prepa physique pour être à l'aise dans vos nouvelles catégories
Yoni Wagon a connu un parcours différent d Amiens. Un gros premier combat qui lui demande beaucoup d efforts. Lors du 2eme combat, il ne prend pas assez son temps et se fait surprendre d entrée de combat. Un manque d experience qui sera corrigé rapidement.
Que vous soyez qualifiés ou pas, vous vous êtes battus avec vos armes. Il faut continuer de travailler et ne pas Relacher. Le championnat de France et la coupe regionale/espoir approchent à grand pas.

2eme demi finale cadet2019 2eme demi finale cadet2019 1 2eme demi finale cadet2019 2

Ajouter un commentaire

 
×