Créer un site internet

Tournoi Harnes minimes/cadets 17-18 novembre 2018

Tournoi Harnes minimes/cadets 17-18 novembre 2018

Tournoi international de Harnes minimes : pas de podium cette année. Ca ne passe pas loin pour Abdul Kharayev en -50 kg. Il passe les 3 premiers tours avant de buter en 1/2 face à un hollandais à 12" de la fin. En Place de 3 face à un autre Hollandais, alors qu il menait le combat, une erreur de deplacement le prive d une medaille.
En -73kg Matteo Sardo 4eme/5. Beaucoup de regrets car il peut gagner la competition avec plus de concentration et de rage pendant le combat.
Chez les filles, Madison en -44 perd ses deux combats alors qu elle gagnait à chaque fois par wazari. Dommage.
Il faut prendre ce tournoi comme référence et corriger de suite les erreurs commises. Rien de grave il s agit encore de la periode de préparation.
Bravo à vous 3.

Tournoi international cadet de Harnes : vous saviez que pour performer sur ce tournoi il fallait élever votre niveau. Ce ne fut pas le cas pour la majorité d entres vous. Manon, Sophie, Ines, Yoni, Victor, Adam, Moukhammad échouent au 1er tour sans être repêchés. Trop d erreurs, manque de rythme, adversaire qui avait plus envie ... Kathleen perd ses 2 combats en se mettant beaucoup trop de pression. Seul Theo et Brandon ont pu foulé les tatamis à plusieurs reprises. En -50 kg Brandon effectue 5 combats avec des choses intéressantes. Theo en -55 fait 3 combats avec ses moyens. En manque de judo il a montré du caractère pour pousser le futur finaliste au golden score. Mais ce ne sera pas suffisant.
J espere que ce tournoi va vous servir de lecon et vous faire comprendre que rien n est acquis. C est un sport de combat, vous devez vous battre sinon il y a le curling.
Il faut se remettre à bosser des lundi pour corriger les erreurs et preparer les futures échéances.

Harnes 2018 3 Harnes 2018 2 Harnes 2018 1 Harnes 2018

Ajouter un commentaire